26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 17:46

Salut à tous!


Tout d'abord, merci "à tout celà qui zont voté" comme on dit dans le milieu!  (sinon, vous pouvez encore!)


Quoi de neuf aujourd'hui? Teratoiid se met au noir!


Comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a pas encore de T-shirts Teratoiid noirs...


Lors de mes premiers essais je n'avais pas été convaincu: la linogravure ne permettait pas une couche d'encre assez épaisse pour que le motif soit assez visible à mon goût. 


J'ai refait des tests ces derniers jours!


Ce qui en ressort:

-J'arrive à épaissir l'encre mais le motif reste gris.

-Le rendu est quand même sympa avec certains motifs existants mais d'autres m'ont moins convaincu.

 

Résultat: Bientôt un nouveau monstre Teratoiid spécialement créé pour l'impression sur t-shirt noir!

 

Je n'en dis pas plus...(mais je l'ai fini aujourd'hui...)

 

A bientôt donc...

 

axel aka Teratoiid

 

(Aussi, j'ai répondu à un questionnaire pour le Pop-Up Store, si vous êtes curieux ça se passe >>>ICI<<<)

 

teratoiid essai t-shirt noir linogravuret-shirt noir essais encre encres linogravuretest encre linogravure blanche t shirt noirtest encre linogravure tee-shirt teratoiid blanc noir

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Ouah... Je suis touchée d'être sitée dans l'entretien du pop-up store!<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'avoir participé à la génèse d'une grande oeuvre...<br /> <br /> <br /> Mais bon, c'est pas pour ça que je continuerai pas à te foutre la pression, p'tit malin! J't'attend au tournant avec tes tishs noirs!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ah ah hé oui, tout ça grâce à toi ma chère Germaine  Putain, je sais pas ce que j'aurais fait si je ne<br /> t'avais pas connu. Avocat? Docteur? Voire pire: Président de la république! Qui sait ah ah ah!<br /> <br /> <br /> T'inquiète, j'ai déjà 3 motifs en cours, je me réveille enfin ah ah ah<br /> <br /> <br /> +<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Well Imma tell ya sumthing that's sum great stuff ya got there buddy and I'll be damned if I don't want one for myself<br />
Répondre
T
<br /> <br /> AH AH AH AH AH AH John Fucking Wayne!!! Thanks John! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hail Satanas ! Enfin des t-shirts de vrais rebels...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ah ah ah ah wé le monde entier va trembler bro' ah ah ah ah SATANAS! (j'ai même le smiley qui va bien, bordel! >>> )<br /> <br /> <br /> <br />

 

Ce blog a déménagé! 

Il se trouve désormais:

 

Vous pouvez aussi me suivre :