30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 15:48

5ème partie des Chroniques Japonaises!

Le Japon, c'est aussi LE pays des tampons!

Forcément je suis fan. (En plus, pour aborder les japonaises, une collec' de tampons c'est l'idéal... "SUGOI!!!" ah ah ah)

 

Aujourd'hui, laissez-moi vous présenter ma petite récolte! 

 

Sur place j'en ai chopé 2 supers cools!...

tampon tampons japon japan stamp stamps poulpe

 

... et un tamponcoptère Doremon qui fait des lignes de tampons en roulant! Génie!

tampon tampons doremon stamp copter

 

Sinon, chaque gare, et beaucoup d'autres endroits en proposait en libre service!

machine tampon tampons stamp stamps japon gare station japa

 

Ici, un plan pour les collectionneurs!

tampons stamps collection japon japan temples

 

Mais bref, fin du blabla, voici ma collection!

 

 

tampon tampons japontampon tampons japonaisstamp stamps japantempon stamp japon japanstamp stamps station stations japantampon tampons gare gares japontampons stamps japon japantampon tampons encre ink stamp stamps

 

(Pour des raisons techniques j'ai tout mis en basse définition. Vous pouvez tous les retrouver en bonne qualité sur le Flickr teratoiid!)

C'est tout pour aujourd'hui!

 

La Partie 6 est ici :

 

A plus sur teratoiid.com !

Partager cet article

Repost0

commentaires

 

Ce blog a déménagé! 

Il se trouve désormais:

 

Vous pouvez aussi me suivre :