23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 11:43

Yo!


Bientôt du changement chez Teratoiid!


Pour commencer, aujourd'hui j'ai reçu ma commande "échantillon" de nouveaux T-shirts! (J'en parlerai plus la prochaine fois).


Bref: Teratoiid a 3 ans, j'ai décidé de renouveler sa gamme de couleurs! 

Et comme les goûts et les couleurs... et que  je n'ai pas la science infuse, j'ai décidé de faire appel à vous chers amis!

 

C'est très simple: si vous avez 5 minutes, vous avez juste à choisir 5 couleurs pour les prochains T-shirts "Homme" et 5 pour les "Femme".

 

Voilà, à plus les loulous!

 

see you sur teratoiid.com

 

+++


Voici ce que me propose mon nouveau fournisseur. Okay sur un écran c'est moins évident qu'en vrai... Désolé...

(la palette de couleur est valable pour Homme et Femme).

stanley-stella_couleurs_t-shirts_t-shirt.jpgchoix_couleurs_stanley_et_stella_t-shirts_homme.jpgchoix_couleurs_stanley_et_stella_t-shirts_femme.jpg


(Comme le disent le Doc et Nanard: "Faut 'que tu votes, mon pote")


Le sondage est en Flash, si ça ne s'affiche pas, vous les avez ici:

>>>Sondage Homme<<<

>>>Sondage Femme<<<

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

 

Ce blog a déménagé! 

Il se trouve désormais:

 

Vous pouvez aussi me suivre :